Mon espace
Appelez votre Conseiller
Mutualiste au
01 80 97 91 91

La BS de Lille offre un Victor au CHU

11 Mars 2025
La BS de Lille offre un Victor au CHU
La bibliothèque sonore de Lille offre un lecteur VICTOR au CHU 

Le 11 mars dernier, la Bibliothèque sonore de Lille a remis au service "Exploration de la vision" du CHU de Lille, un lecteur VICTOR grâce au soutien de la MASFIP
 
Ce lecteur permet aux patients de ce service du CHU, empêchés de lire, d'écouter les enregistrements mis à disposition par la bibliothèque sonore. 

Cette association, pionnière du réseau des bibliothèques sonores au niveau national, est partenaire de la MASFIP puisqu'elle enregistre grâce aux "Donneurs de voix", notre magazine annuel "M comme Masfip". 
Ce dernier est donc accessible aux mal et non voyants sur le site www.masfip.fr, dans votre espace adhérent (cliquez sur la tuile "Nos publications"). 
Si cette prestation est faite par la BS de Lille gracieusement, la MASFIP soutient l'association en finançant des lecteurs VICTOR permettant l'écoute d'audiolivres et c'est l'un d'entre eux qui a été confié au CHU de Lille.

Le lecteur VICTOR dans les mains des soignants du CHU de Lille
Retour à la liste des actus